lundi, août 2, 2021

derniers articles

L’AS Tonnerre s’impose contre l’AS Cotonou en amical

En prélude à la nouvelle saison sportive, l’équipe de tonnerre a joué en amical contre son homologue de Cotonou ce dimanche 10 janvier 20201. Jouée au stade René Pleven, la rencontre a s’est soldée par la victoire du club du peuple, deux buts à un, (1-2). 

Déclarations d’après match

Coach AS Tonnerre, KEGBALO Kodjo Koudjossan : ..«C’était un bon match parce que, l’AS Cotonou un bon challenger. C’est une équipe qui maîtrise bien le ballon. Nous sommes actuellement en pleine condition physique spécifique, d’avant-saison. On a beaucoup couru en semaine. Ça a fait que la charge était difficile à supporter aux joueurs. J’étais content de leur performance, pas parce que nous avons gagné. Mais parce que actuellement le score n’est pas important. J’ai vu énormément de chose».

Coach AS Cotonou, Youssouf Thyamirou : «L’AS Tonnerre, ils se sont bien comportés, surtout que c’est un match à l’extérieur pour eux. C’est une bonne équipe. Nous avons joué avec les nouveaux joueurs en première mi-temps. Nous avons monté l’équipe type en deuxième mi-temps. Ils se sont aussi bien comportés, surtout qu’ils ont été chargés physiquement dans la semaine. C’est vers la fin ils se sont retrouvés. Ce qui est normal. Ce match nous a permis de voir les joueurs qui sont arrivés, qui, il faut prendre, qui il faut laisser».

As Cotonou
As Cotonou

Buteurs AS Tonnerre : Jean-Paul Anato 27′

Fayemi Affissou 55′

AS Cotonou Buteur: : Lorth wanvoun 89′